Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages d'Ouralie
3 septembre 2013

Retour à Lisbonne

Ce premier article est un ballon d'essai, tout comme l'action de partir, vers un ailleurs connu ou inconnu, je verrai bien ce qu'il donnera sur le blog, car je n'en ai aucune idée!

Lisbonne est la seconde "L" qui s'est alliée avec l'"L" de Lyon, ma ville natale, non que j'aie l'ambition d'être un ange, mais cet équipage me permet de voler à peu près droit ..

Rendez vous samedi 7 septembre pour commencer cette autre vie, quinze jours d'exil heureux et ...  la saudade, vous connaissez ?

 

"Ce mal qui vous fait du bien" ...                                 bica

Publicité
Publicité
Commentaires
Les voyages d'Ouralie
Publicité
Les voyages d'Ouralie
Visiteurs
Depuis la création 28 808
Pages
Publicité